Sommaire
Avec les beaux jours qui s’installent dans la région, il n’y a rien de meilleur que de passer de bons moments à l’extérieur. En effet, c’est l’occasion de s’amuser en plein air, de tisser des liens avec les autres membres de la famille et surtout de jouer au mini-golf. Mais la question est de savoir : Comment se procurer un mini-golf de qualité ?
Se renseigner sur internet, auprès d’un fabricant de mini-golf
La meilleure manière de trouver un bon mini-golf est de se renseigner sur internet. On peut justement obtenir de plus amples informations si l’on se rend directement sur le site d’un fabricant de mini-golf. Quoi qu’il en soit, il faut quand même noter qu’il existe différents types de mini-golf.
A titre d’illustration, on peut citer par exemple le mini-golf green parc qui dispose de 5 modules et qui offre une multitude de possibilités de création de parcours mini-golf. Ce modèle de mini-golf peut s’adapté à tout type de terrain.
Puis, il est également conçu pour résister aux intempéries et aux chocs. C’est un mini-golf de qualité qui est à la fois facile à installer et facile à entretenir. Et pour couronner le tout, il est livré avec une garantie de 5 ans.
Tenir compte des critères de sélection d’un mini-golf
Le premier critère de sélection d’un mini-golf de jardin est la surface disponible pour son emplacement. Ensuite, il faut également considérer le nombre de pistes et le type de mini-golf souhaités. D’un côté, il est possible de trouver un modèle avec 6, 9, 12 ou 18 pistes. Puis, d’un autre côté, on peut choisir entre un mini-golf portatif, un mini-golf modulable et un mini-golf fixe.
Un mini-golf portatif est dépourvu de piste et il peut être installé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. En revanche, un mini-golf modulable est un modèle démontable qui convient parfaitement aux terrains de loisirs et qui est muni de 6 pistes. Enfin, le mini-golf fixe est un modèle avec de vraies pistes en dur. Il est construit par des professionnels et on ne peut ni le ranger ni le déplacer.